Un announcement trailer a été publié Samedi 28 Mars pour officialiser en bonne et due forme le développement d’un jeu étiqueté comme un FPS d’horreur cosmique qui se déroule en 2109.
À en juger par les courtes descriptions disponibles, la vidéo est réalisée avec le moteur du jeu et constitue un work-in-progress (WIP). Autrement dit, il s’agit avant tout d’une vidéo de mise en scène qui n’est pas représentative du résultat final.
Le jeu est réalisé par le studio TeamKill Media. Il s’agit d’un jeune studio, l’équipe n’ayant pour l’instant développé qu’un seul autre titre, à savoir Kings of Lorn : The Fall of Ebris, un jeu d’action-aventure en vue FPS, situé dans un univers de dark fantasy, sorti le 21 Novembre 2019 sur Steam et le 20 Février 2020 sur Playstation 4.
En ce qui concerne l’édition de Quantum Error, il fait partie de ces titres cross-generation qui seront disponibles sur Playstation 5, mais aussi sur Playstation 4.
L’Humanité…
Plantée sur ce roc que nous appelons Terre… pour se tortiller dans la saleté comme les êtres insignifiants que nous sommes. Pour lever les yeux vers le ciel et se demander ce qui se trouve au-dessus de nous, sans jamais l’atteindre.
Nous avons construit des tours dans des tentatives futiles de serrer la main à notre Créateur, nous regardant d’en haut, consterné par chaque essai.
Pour l’heure, nous avons renoncé à la lumière… ayant découvert que la clé de notre évolution ne reposait pas au niveau des Cieux… mais plutôt en-dessous.
Bien au-delà des confins de l’espace.
Sources: TeamKill Media.com –
Images Copyrights: TeamKill Media – Sony Interactive Entertainment